Certes, il ne faudra pas mettre trop le nez dessus, au risque de se rendre compte de ce qui reste une évidence : "tout ça, c'est du 100 % fait main, du sur mesure mon bon Monsieur !"

Alors bah OUI ya des bords qui auraient dû être arrondis et puis… bah en fait NON ! Il y a des lettres un peu de travers, un "D" un peu trop bas,… mais au final et de loin, on a presque l'impression que c'est du vrai, du à la machine, non ?!
Bon, on commence quand même à se dire que si il y a une dizaine de panneaux à taper (et plus ou moins différent en plus !) on va peut-être opter pour une solution moins économique mais infiniment plus simple, c'est à dire avec un monsieur qui possède une découpeuse à vinyle autocollant… "non parceque gérer le corps du texte, l'interlettrage, l'interlignage, la hauteur de traverse et la taille des oeils, ça va bien à l'écran, mais dans la vraie vie, on est quand même à un poil de s'arracher les cheveux, nom de nom !"

Bien ! Au moment même où j'écris ces lignes, une pauvre petite chauve-souris est rentrée dans ma chambre et, suite à plusieurs loopings de reconnaissance, vient de se crasher sur mon lit… je vais donc devoir vous laisser, et tenter de trouver un moyen de venir en aide à cet effroyable buveur de sang d'env. 6,5 cm.
Bon vol à tous… et des beaux rêves !